samedi 3 avril 2010

le meilleur hébergeur

Bonjour, Je possède un autre nom de domaine (monhebergement) que je tiens à laisser chez un autre hébergeur, mais je souhaite le faire rediriger vers monhebergement.net.
(de sous-domaine vers sous-domaine) J'ai configuré la redirection depuis cet autre hébergeur, mais lorsque j'essaie de visiter une page avec le nom monhebergement.com, je tombe sur une page de publicite monhebergement.co.uk.
Que dois-je faire pour que la redirection fonctionne ? le ping, lui, est bien redirigé, voici ce que j'obtiens si je ping : ping blog.monhebergement.com PING blog. hebergement.net (hebergement) 56(84) bytes of data. 64 bytes from 82.110.105.62: icmp_seq=1 ttl=53 time=58.7 ms 64 bytes from 82.110.105.62: icmp_seq=2 ttl=53 time=59.2 ms
Ou Annuler
Détail solution

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire