mardi 6 avril 2010

Le meilleur équipe

pour exclure votre site de l'index Google.

Nos techniciens souhaite avoir votre confirmation avant de procède au modification demandé, mais avant tout nous vous invitions a lire la page suivant qui traite plus en détail le sujet :
http://www.google.fr/intl/fr/remove.html
http://www.google.fr/intl/fr/remove.html#exclude_website

Nous vous informons que ces modification devrais normalement êtres fait par le webmaster responsable de la création du site. Hébergement

on site apparaît en cache et sa pose problème et je tien a signalé que je ne les pas activé pour qu’il soie mi dans les moteurs des recherches ce qui est fait est fait et j’aimerais qu’on supprime le cache.
Auteur : xxx@hotmail.com on 2009-09-02 21:37:57
Pour empêcher l'archivage de certaines pages par Google (et par tout autre service de recherche), insérez la balise suivante dans leur bloc :



Je désir que le cache n’apparaisse pas grand merci
Pour le site de rencontre tiffany et pour mons site photographe amateur je compte le supprimé
Auteur : xx@hotmail.com on 2009-09-02 22:05:51
Oui je désir cella, je veux supprimer mon site en cache (Supprimer les pages archivées (cachées) et le supprimé totalement pour le réinstallé dans une semaine ou bien le gardé en fessent une mise à jour.
Oui pour le supprimer et le réinstallé dans une semaine grand merci.
Auteur : xx@hotmail.com on 2009-09-03 07:47:25
Merci pour votre réponse,

Nous vous informons que la suppression temporaire de l’index de google prend généralement (180 jours).
NB : Comme indiqué dans notre message précédant : que nous n’avons aucun contrôle sur les résultats afficher par google (cache) et donc nous ne pouvons garantir le résultat des modifications demandé.

Souhaiter vous quand même effectuer cette opération ?

Cordialement
Service clientèle
Vala-Bleu.com
Auteur : xx on 2009-09-03 11:20:21
Oui pour le supprimer temporairement et grand merci
Auteur : xx@hotmail.com on 2009-09-03 14:33:06
Bonjour,
Votre demande a été transmis a nos techniciens, nous ne manquerons pas de vous tenir informer.

Cordialement
Service clientèle
Vala-Bleu.com
Auteur : xxx on 2009-09-03 23:58:16

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire